Cycling around the mediterranean

Soutenir l’action de l’etudiant Walid Mbarki : Traverser le Mediterranée à velo pour soutenir des causes humanitaires

Walid a besoin de vos dons pour acheter un velo et bien s’equiper pour commencer son aventure , rallier Tunis à velo depuis Paris.
Départ samedi 18 juillet à 11h , devant la Fondation de la Maison de Tunisie.
MAISON DE TUNISIE (ACTION SLD)
IBAN : FR76 4384 9000 0619 0000 1149 790
BIC : UTUBFRPPPYR
Le Projet
« Cycling around the mediterranean » Cycling around the Mediterranean est un défi sportif avec une dimension sociale et humanitaire par laquelle nous choisissons de transformer ce que nous faisons, autour de ce dont le monde a besoin et nous décidons de pousser nos corps à leurs limites pour soutenir les causes humanitaires qui nous tiennent à cœur.
Il s’agit aussi de partager des moments sportifs et conviviaux avec des amateurs de cyclisme de différents horizons et de mettre en valeur le vélo dans son caractère sportif et responsable, afin d’apporter à cette pratique une diffusion plus large, et de créer de nouvelles possibilités. Je ne sais pas quoi faire.
Ce défi pourrait également être l’occasion de renforcer le lien entre les pays méditerranéens, de partager nos différentes cultures, de s’efforcer de vivre ensemble et de consolider les relations diplomatiques et les liens de coopération internationale déjà établis.
L’objectif du projet est de collecter 5500€💰(soit 1€ / Km traversé) d’ici la fin du voyage. Les bénéfices de collecte de fonds seront directement reversés à l’Association Tunisienne d’Oncologie Pédiatrique qui travaille en collaboration avec l’unité d’oncologie pédiatrique de l’Hôpital d’Enfants Béchir Hamza de Tunis.
Projet est soutenu par la Fondation de la maison de Tunisie et plusieurs autres partenaires

https://www.facebook.com/watch/?v=315016593010350

 

Date Event ; 2020-07-25
Lieu : Maison de la Tunisie (Pavillon Ibn Khaldoun)
Vue par : Personnes.